Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste une envie de t'écrire...
Juste une envie de t'écrire...
Publicité
Archives
15 août 2012

Médine, Juste un petit message après le Fajr,

Médine,

Juste un petit message après le Fajr, pour te dire que je t'ai envoyé via Din Records un petit mémo (dans mes contacts...) Ce fut assez galère d'ailleurs, je suis pas blonde mais j'ai mis un temps avant de comprendre que ça ne prend pas en compte les looooongs messages !!

J’ai dû le couper en deux… J’espère que la personne qui le lira comprendra. (D’ailleurs si cette personne me lis : Merci de bien vouloir m'aider et de ne pas me relayer aux oubliettes, en pensant que je ne suis rien d’autre qu’une « fan » décérébré ! Ma démarche est sérieuse… C’est atypique je te l’accorde mais elle reste sérieuse et sincère. Il est dit que si une femme se manifeste auprès d’un homme et que celui-ci pour x ou y raisons ne souhaite pas donné suite qu’il le fasse de manière élégante. (Je te l’ai fait courte parce qu’il est tard et que je n’ai pas le hadith sous la main…) Tout ça pour dire que je ne me fais pas trop d’illusion, que je tente le tout pour le tout, tout en sachant que les chances sont infimes. Si Médine est marié et que tu me lis en ce moment, j’apprécierai vraiment que tu me le dises…)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité